Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Qui sommes nous?

Nous sommes une Fondation sous égide, avec une assise nationale, de droit français, dont l’OBJET est de révéler les talents, la singularité, des personnes en situation de handicap mental,moral ou physique.

La Fondation Kunz est animée par un comité consultatif composé de 10 bénévoles.

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Quoi ?

La Fondation Kunz finance tout projet qui permet de révéler les talents, la singularité, des personnes en situation de handicap.

Le projet peut être porté par une association, une fondation, ou un professionnel (une personne ou une entreprise).

Le projet peut accompagner une personne ou un groupe de personne, il peut concerner une aide direte ou indirecte, matérielle ou humaine.

(exemple de projets déjà financés)

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Comment ?

La Fondation COLLECTE des fonds puis FINANCE des opérations auprès d’associations dont l’objet consiste à redonner le goût de vivre, l’estime de soi, la capacité de révéler positivement la différence en s’appuyant sur le sport, l’art et la culture.

Des commissions sélectionnent les projets et suivent leur mise en œuvre tout en partageant avec les donateurs la progression des actions menées.